Posts à l'affiche

EN ATTENDANT LE CIEL...


"J'entendis comme une voix d'une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant : Alléluia! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne. Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant , pur". Apocalypse 19:6-7

Au ciel, nous passerons l’éternité à louer Dieu et à chanter Ses merveilles. Mais en attendant d’entrer dans le Royaume céleste et de vivre dans la communion pleine et entière avec Dieu, nous pouvons d’ores et déjà passer du temps dans Sa présence, apprendre à Le connaitre et goûter aux prémices de Son intimité.

Pour cela, l’adoration est vitale pour notre vie spirituelle. Elle nous apprend à aimer Dieu pour qui Il est, à le remercier pour toutes choses bonnes ou mauvaises et à Lui faire entièrement confiance dans chaque domaine de notre vie. Elle est le principal moyen qui dispose nos cœurs à recevoir la Parole de Dieu, à accueillir avec amour Son Esprit et à ouvrir la porte aux interventions de Sa puissance.

Vous devez aborder l’adoration, avec la conviction qu’il ne s’agit pas là d’une option mais d’un moment déterminant dans votre vie.

En attendant le jour de Son retour, abandonnez votre vie entièrement entre les mains de Dieu et passez du temps dans Sa présence. Marchez dans l’empreinte de Ses pas, en manifestant chaque jour le fruit de l’Esprit, en vous préparant comme une fiancée se prépare au jour de son mariage (se purifier, se faire la plus belle possible, rester fidèle, apprendre à connaitre son fiancé le plus possible…) et en ne cessant jamais de Le louer et de L’adorer pour qui Il est !


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook
07 Il a donnéNoemie music
00:00 / 01:06